L'Astragale est un ensemble de choristes chantant à quatre voix les titres de la variété française. Chaque année en mai, après une saison de travail, les choristes dirigés par leur chef de choeur Christelle Servillat et accompagnés par leurs musiciens professionnels, présentent un spectacle de qualité mis en son et lumière par leurs techniciens.

Avec un tourbillon de costumes, des cascades de lumière, des chansons mises en scène, les choristes de l'Astragale vous feront passer une soirée inoubliable.

Les choristes : des hommes, des femmes, des adolescents et des enfants  sont tous motivés pour chanter, danser, donner du plaisir au public et lui communiquer leur énergie.

L'Astragale, c'est aussi un atelier vocal animé par Christelle Servillat pour développer ses capacités vocales, mais aussi pour apprendre à mieux connaître sa voix, la faire résonner et vibrer dans son corps. Eveiller en soi de nouvelles sensations !

Directrice Artistique : Christelle Servillat                                                           Les musiciens :Chef de choeur